À propos de PeelsofSkin

Je suis la fondatrice de PeelsofSkin.
Je vais vous raconter la naissance du projet PeelsofSkin.

Notre histoire

La solution qui a changé ma vie

J’ai la peau noire et durant mon adolescence, j’ai souffert de petits problèmes de peau. En effet, à 16 ans, j’ai subi l’apparition d’importants boutons sur le nez.

 

Complexée, à une période aussi sensible qu’est l’adolescence,  j’ai recherché différents remèdes qui pouvaient m’aider à en venir à bout. J’ai donc rapidement pris rendez-vous en institut de beauté pour subir des extractions afin de résoudre ces problèmes qui commençaient à gâcher mon adolescence.

En vain, puisque mes pores semblaient irrémédiablement obstrués et dilatés. Aucun institut français n’a pu régler ces problèmes de peau qui me complexaient de plus en plus.

À l’occasion de vacances aux États-Unis et dans l’espoir d’enfin trouver le remède miracle, le pays possédant une forte communauté afro-américaine à la peau noire,  je me suis dit que je pouvais sûrement y trouver un remède pour venir à bout de mes problèmes de peau.

Je me suis donc rendue, accompagnée de ma tante, chez une spécialiste de la peau que l’on appelle « Skin Therapist » aux États-Unis. Après quelques séances chez cette spécialiste de la peau, j’ai enfin pu retrouver un nez d’aspect normal.

Une véritable prise de conscience

Résolue à garder ma nouvelle peau intacte, j’ai rigoureusement suivi la Skincare routine préconisée par la conseillère. De retour en France, j’ai compris que peu de solutions étaient offertes aux peaux noires souffrant du même type de problèmes de peau. Décidément, de ce point de vue les États-Unis étaient largement en avance.

Du haut de mes 17 ans et après la mise en place de ma première skincare routine, ma routine beauté était devenue une véritable passion.

Mes amies, sentant mon véritable engouement pour ce domaine, mais voyant surtout les résultats que j’obtenais ont commencé à me poser beaucoup de questions.

Prise d’un grand désir de les accompagner mais surtout d’accompagner des personnes de toutes les couleurs de peau à régler leur problèmes d’acnés, j’ai décidé de me former. J’ai décidé de me former pour offrir aux Françaises l’opportunité de bénéficier de l’élaboration d’une routine beauté personnalisée pour toutes celles, qui parfois souffrent d’important problèmes de peau.

De plus en plus passionnée par la résolution des problèmes de peau, je me suis formée auprès de professionnels à la renommée internationale, aux États-Unis, en Russie ou encore en Corée.  Cette internationalisation de ma formation m’a permise d’acquérir des compétences diverses dans le domaine des soins pour la peau. Je serais ravie de vous présenter mon parcours professionnel plus en détail au sein de nos instituts.

Notre ambition : développer PeelsofSkin partout dans le monde.

Dans le cadre d’une volonté d'amélioration continue de ses processus, votre conseillère PeelsofSkin reste à l’affût de toutes les nouveautés en matière de résolution des problèmes de peau.

À qui et à quel type de peau s'adresse nos soins beauté ?

Pour que les problèmes de peaux ne soient plus une fatalité, nos soins sont adaptés aux personnes de tous types et couleurs de peau. Chaque peau possède sa propre routine que nous vous proposons de mettre en place.