Image Alt

Nos services

Découvrez les services proposés en institut pour la beauté de votre peau.

Prestations

WILL CAM

Quel est l’état de votre peau ? Quels sont ses besoins ? Ou encore quel soin est adapté a votre type de peau ? La Willcam s’appuie sur un diagnostic précis de l’épiderme pour déterminer les besoins précis de votre peau... Un protocole exclusif qui répond à vos problématiques dermatologiques et qui permet à nos esthéticienne de vous proposer des soins sur mesure.
La Willcam permet aussi de mesurer l’hydratation de la peau, évaluer si la production de sébum est en équilibre, observer la qualité des pores et la profondeur des rides. Mais aussi, de capter l’hyperpigmentation, le melasma, etc. Avec ce diagnostic complet, la Willcam détermine également, les produits cosmétique adapté à votre type de peau.

AMTS2 MICRONEEDLING

AMTS2 Microneedling Le AMTS 2 dispositif de micro-ponction certifié CE à 9 micro-aiguilles, stimule la création du collagène pour rajeunir et raffermir la peau. Sa double efficacité aide à effacer les rides, les cicatrices d’acné, l’hyperpigmentation et les lignes d’expression de notre visage, tout en collaborant à la pénétration du produit-solution. Ainsi, il :
- améliore l’élasticité de la peau
- efface les vergetures
- stimule le collagen
- lisse l’épiderme
- réduit l’acné inflammatoire Son petit plus : il dispose d’une led bleu pour stériliser et apaiser la peau lors du traitement.

Qu'améliore t-il ?

Ce soin :
– améliore l’élasticité de la peau
– efface les vergetures
– stimule le collagen
– lisse l’épiderme
– réduit l’acné inflammatoire

Son plus :  il dispose d’un led bleu pour stériliser et apaiser la peau lors du traitement.

L'hydro-facial

Ce traitement convient pour tous les types de peau même les plus sensibles et pour tous les phototypes. L'hydro-facial soigne de nombreux problèmes cutanés sur le visage et pas que l’acné. Il est parfait pour agir sur les petites rides et lignes d'expression, sur l'élasticité et la fermeté de la peau, sur le teint, sur la texture, sur l'uniformité, la vitalité, hyperpigmentation, la peau grasse et congestionnée ainsi que les pores dilatés, sans oublier, nos pires ennemis, les points noirs !

En quoi consiste la technique ?

Le soin permet un lissage cutané en douceur et une ouverture temporaire des pores pour nettoyer, exfolier et extraire les impuretés tout en apportant à la peau des sérums exclusifs pour l’hydrater et la protéger sur le long terme. L’hydro-facial utilise une technologie brevetée avec des nutriments pour obtenir instantanément une luminosité spectaculaire de la peau.

Combien de temps dure la séance ?

La séance dure de trente à soixante minutes et se déroule en trois étapes, les voici  :

1/ Nettoyage et peeling

La soin ressource la peau grâce à une douce exfoliation et un relaxant processus de régénération. Sur la peau préalablement démaquillée, le soin Hydro-Facial commence par un nettoyage en douceur de la couche cornée de l’épiderme pour retirer les cellules mortes et le sébum. Un mélange efficace et non irritant d’acide salicylique et glycolique aide ensuite à détacher les impuretés et les saletés qui se trouvent au fond des pores. Cela prévient la formation des pustules à l’origine de l’acné.

2/ Extraction et hydratation

Une aspiration à vide indolore élimine les impuretés des pores (points noirs et comédons). Le soin Hydro-facial nourrit ensuite la peau avec une hydratation intense.

3/ Infusion et protection

Une infusion de sérums répare la surface de la peau avec des anti-oxydants à base de puissants peptides et d’acide hyaluronique. Cela permet la détoxification, le rajeunissement et la restauration d’une structure et fonction cutanée saines. Hydro-Facial propose des sérums personnalisés pour répondre à des problèmes de peau spécifiques.

La photo-modulation par LED

La photo-modulation par LED (Light Emitting Diode), appelée également thérapie LED ou bio-photomodulation LED, est une lumière froide qui permet de réhydrater et tonifier la peau en profondeur, de réparer la peau lésée par le soleil, le laser ou les peelings.
Elle permet de traiter de larges zones, ceci en toutes saisons : visage, cou, décolleté, cuir chevelu, mains et même corps entier.

Pour quelles parties du corps ?

Elle permet de traiter de larges zones, ceci en toutes saisons : visage, cou, décolleté, cuir chevelu, mains et même corps entier.

Quelles sont les indications ?

Les indications sont nombreuses :

La Lampe LED est utilisée pour les soins du visage : hydratation, éclat du teint, resserrement des pores, relâchement cutané.

La lumière froide a des effets remarquables sur les processus de réparation tissulaires : cicatrices au stade précoce, vergetures, brûlures, coups de soleil…

Elle est par ailleurs parfaitement indiquée pour les soins de l’acné et pour ralentir la calvitie.

La LED est un complément idéal pour les autres techniques de médecine esthétique, telles que la toxine botulique, l’acide hyaluronique, la radiofréquence, le laser et la lumière intense pulsée, les peelings, etc.

Elle s’avère également parfaite pour l’hydratation de la peau en profondeur. En effet, après l’application de masques hydratants et revitalisants, la lumière LED permet la pénétration des principes actifs et ainsi complète parfaitement la technique du mésolift.

Pour la chute des cheveux : La lampe LED freine la chute des cheveux et active les repousses en les densifiant. La LED stimule et relance l’activité des bulbes pileux en renforçant leur métabolisme.

Lift and GLow

Le LIFT AND GLOW comprend 22 éléments au total qui garantissent un éclaircissement et un raffermissement efficace de la peau. Ils absorbent les toxines de la peau et les expulsent, éliminent la graisse pour ajouter un puissant effet lifting et aider à réduire les rides. Le LIFT AND GLOW aide les autres produits cosmétiques à être facilement absorbés par la peau grâce à son excellent trait purifiant. Grâce au processus le produit est capable de créer un effet liftant tout en ajoutant de l’éclat et de la netteté à la peau.

À quoi sert la technique ?

Le LIFT AND GLOW aide les autres produits cosmétiques à être facilement absorbés par la peau grâce à son excellent trait purifiant. Grâce au processus le produit est capable de créer un effet liftant tout en ajoutant de l’éclat et de la netteté à la peau.

Peeling

La peau comporte deux couches : l'épiderme et le derme. L'épiderme est la mince couche en contact avec l'extérieur : il est très fin puisque son épaisseur est seulement de 0,02 mm sur le visage. Le peeling est un acte consistant à appliquer sur la peau une substance chimique (le plus souvent un acide), afin de provoquer une destruction limitée et contrôlée de l'épiderme voire des couches superficielles du derme. Le but de cette destruction est d'obtenir une régénération des couches détruites et de stimuler la production de fibres élastiques et de collagène dans les couches sous-jacentes, afin de densifier la peau.

Le peeling permet de lutter contre :
  • L’héliodermite (= dégâts cutanés liés au soleil) : tâches brunes, teint brouillé, petites rides.
  • Les pigmentations de la peau comme le masque de grossesse.
  • L’acné, notamment à comédons et microkystes, les tâches pigmentées après boutons d’acné et les cicatrices d’acné.

Le dermaplaning

Le dermaplaning est une technique d’exfoliation éprouvée couramment utilisée en Asie et actuellement l’un des traitements les plus demandés dans les cliniques dermatologiques New-Yorkaises. En substance, le dermaplaning consiste à utiliser un scalpel stérile de qualité chirurgicale pour raser et nettoyer, avec précaution et précision, la couche supérieure de la peau du visage. Le concept peut paraître intimidant mais pour de plus en plus de femmes, c’est le secret d’une peau saine, douce et uniforme.

Révéler un teint vraiment éclatant, au naturel.

Le traitement ne cause pas d’irritations et ne nécessite donc pas de temps d’arrêt post-traitement. Nous utilisons un scalpel de 10 mm maintenu à un angle de 45 degrés pour exfolier la couche externe, composée de cellules de peau morte et de duvet C’est un excellent traitement de rajeunissement de la peau qui permet de révéler un teint vraiment éclatant, au naturel.

Contre-indications et retour à la maison

Le traitement convient à tous les types de peau, sauf acnéiques.

Éliminer les cellules de peaux mortes, pollution et duvet créé non seulement une meilleure base de maquillage, mais permet en prime aux soins de pénétrer le derme plus efficacement.

Pendant les semaines suivant le traitement, la peau est particulièrement réceptive aux soins qu’on lui applique, aussi profitez-en pour l’hydrater intensément à l’aide d’un sérum nourrissant suivi d’un soin hydratant. Comme avec tout traitement exfoliant en profondeur, la peau est également plus sensible aux UV, veillez-donc à utiliser un bon SPF. Et pour un traitement plus intensif, vous pouvez poursuivre votre séance de dermaplaning avec une dermabrasion et/ou un peeling.

Le microneedling

Le microneedling utilise un stylo électrique muni de plusieurs micro-aiguilles à usage unique qui peuvent se présenter sous différentes diamètres et nombres d’aiguilles. La technique consiste à réaliser dans une zone prédéterminée des micro-perforations à des profondeurs variables dans les différentes couches du derme.

Comment ça marche ?

Les injections sont effectuées sur toute la zone à traiter afin de stimuler la synthèse des cellules responsables de la qualité de la peau : les fibroblastes. Ainsi, cela va conduire à une production d’élastine et de collagène.Il permet ainsi de stimuler chaque couche de la peau et d’en améliorer la qualité. Le microneedling peut également être utilisé pour corriger certaines imperfections de la peau comme les pores, cicatrice d’acné,…

Dans quels cas, est-ce indiqué ?

  • Teint terne/brouillé.
  • Peau froissée, fripée.
  • Vergetures récentes (roses violacées) ou anciennes (blanches nacrées).
  • Relâchement cutané du visage ou du corps.
  • Rides ou ridules.
  • Pores dilatés.
  • Le microneedling peut être réalisé sur tous types de peau, quel que soit son phototype.

Le soin BB Glow

Le soin BB Glow est une alternative 100% naturelle au fond de teint.

Comment ça marche ?

La technique du soin BB GLOW est un traitement de la peau qui réduit la teneur en mélanine et procure une hydratation instantanée, restaure le teint et permet de donner une couleur uniforme au visage. La technique du BB GLOW est indolore.
Il faudra environ 4 séances pour obtenir un teint uniforme et éclatant pour une durée de  6 à 12 mois environ.

Diamond Dermabrasion

C’est un traitement à exfoliation mécanique, c’est-à-dire qu’il s’agit d’éliminer les cellules mortes des couches externes de la peau. Pour ce faire, un appareil spécial disposant de pointes de diamant est utilisé, celles-ci emportent les cellules mortes lorsqu’elles parcourent la zone à traiter. De plus, l’équipement se charge également d’aspirer ces cellules mortes et de les récupérer dans un filtre spécial. L’applicateur dispose de pointes avec différentes tailles, diamètres et dureté, en fonction de la zone à traiter.

Avantages de la dermabrasion avec pointes de diamant

C’est un traitement non-invasif qui dispose de plusieurs effets :

  • Améliore l’apparence, la luminosité et le teint de la peau.
  • Stimule la régénération cellulaire en encourageant la production de collagène et d’élastine.
  • Élimine les cicatrices de l’acné et les boutons.
  • Améliore l’élasticité de la peau, permettant de réduire l’apparence des rides.
  • Réduit les dommages produits par le soleil.
  • Réduit la taille des pores.

Dans quels cas, est-ce indiqué ?

Par conséquent, ce type de traitement est indiqué pour les personnes avec de l’acné, les pores ouverts, des boutons (sans inflammation) ou ayant la peau grasse en général. Ainsi que pour les personnes qui présentent des tâches sur la peau à cause du vieillissement ou pour une exposition excessive au soleil. Cependant, ce traitement ne doit pas être appliqué sur les zones souffrant d’une inflammation, sur des coupures ou des blessures, des tâches de naissance, des zones infectées, des angiomes, etc. Il ne peut pas non plus être appliqué sur des grains de beauté, des mélanomes ou sur des zones très sensibles comme les lèvres ou les paupières.

Durée et fréquence d’un traitement

Une session de ce type de traitement à tendance à durer de 30 à 45 minutes. Pour ce qui est de la fréquence, prévoir en général, une fois par mois, même si tout dépend de la zone à traiter et des résultats souhaités.

Million dollar

Un soin du visage luxueux où la science rencontre l'indulgence. Travaillant votre peau de l'extérieur vers l'intérieur, ce traitement a été conçu pour exfolier en profondeur les cellules mortes de la peau et éliminer les poils non terminaux, polir la peau, éliminer les toxines, augmenter et stimuler notre collagène naturel et le renouvellement cellulaire. Cette méthode augmentera considérablement l'absorption de tous les ingrédients actifs de 80% contre 8%, c'est pourquoi nous utilisons un masque à un million de dollars pour un résultat maximal. C'est la quintessence du luxe avec des résultats MILLION DOLLAR ©️.

Avantages de la technique Million Dollar
  • Niveaux d’absorption élevés jusqu’à 80%
  • Une peau plus lumineuse
  • Analyse cutanée professionnelle
  • Peau plus lisse
  • Augmentation des niveaux d’hydratation avec un masque à un million de dollars
  • Application de maquillage parfaite
  • Réduit les cicatrices
  • Peau plus ferme
  • Augmente la production de collagène
  • Élimine 3 à 4 semaines de cellules mortes de la peau épaissie.
Le Million Dollar c'est la combinaison de 3 soins
  • Dermaplaning
  • Dermaroller/microneedling
  • Masque à l’acide hyaluronic

Omega Green

Résolve les problèmes d'acné avec un ensemble de thérapie coréenne pour la peau utilisant de la chlorophylle naturelle et de l'extrait de chlorelle d'algues. Cette technique est sans danger, sans aucun effets secondaires. Il élimine efficacement les points noirs, les points blancs, les boutons et calme immédiatement les rougeurs, les gonflements et les inflammations dus à l'acné. Avec la combinaison du microneedling ou EPN et de la lumière LED photo-dynamique, (led thérapie) la production de sébum après le traitement est considérablement réduite avec des résultats satisfaisants. Après le démaquillage et le nettoyage, la formule unique verte oméga est appliquée. L'éfficacité augmente avec l'utilisation d'un microneedling. Le reste de la formulation est appliqué et la lumière photo-dynamique est utilisée pendant 20 minutes car les ingrédients sont photo-sensibilisés pour réagir à la lumière pour le traitement de l'acné. Le dernier masque anti-acné PDT Oméga est utilisé avec la lumière LED PDT pour apaiser les rougeurs et offre des bienfaits curatifs supplémentaires.

À quoi s'attendre ?

Certains peuvent ressentir une légère sensation de picotements sur certaines zones lors de l’aiguilletage. On s’attend à ce que votre peau soit moins grasse, et la disparition de son inflammation et son gonflement.

Résultats & avantages
  • Les pores sont visiblement plus serrés et plus petits
  • Ce soin améliore les cicatrices d’acné légèrement déprimées
  • L’hyperpigmentation post-acnéique
  • Aide à réguler les glandes sébacées actives
  • L’acné et les imperfections diminuent et diminueront progressivement avec des récidives moindres.
  • Apaise et guérit la peau rouge et sensible de l’acné
Combien de fois et pourquoi ?

Une cure initiale de 3 à 6 traitements, combinée à une extraction toutes les 4 semaines est généralement recommandée pour obtenir des résultats optimaux. L’entretien ultérieur doit être décidé à partir du résultat du traitement final.

Après soin

Application de l’écran solaire et éviter l’exposition directe au soleil pendant au moins 5 jours. Évitez d’utiliser de la lotion ou de la crème comme produit de finition pour éviter que les pores ne se bouchent.

PEELING AUX ALGUES

Ce peeling est basé sur une combinaison d’algues, d’ingrédients végétaux naturel, de minéraux et de vitamines.

Action du peeling aux algues
  • Regénère les peaux ternes
  • Régule le sebum
  • Traite l’acné, l’acné kystique et les micro-kystes.

Idéal pour toutes celles et ceux qui présentent une qualité de la peau dégradée et/ou des signes de l’âge visibles, de l’acné, rides et ridules, altération des pores, perte d’éclat et perte de tonicité. Ce peeling est desquamation.
L’utilisation d’une crème solaire est obligatoire après le traitement.

BLACKDOLL FACIAL

Le Black Doll Facial est un système modulaire composé du Carbon Film et du Carbon Spray pour des traitements de peeling moyen ou profond selon vos besoins. Les résultats sont incroyables et sans l'utilisation d'un laser Q Switch! Le système Black Doll utilise du charbon végétal activé au gingembre noir et à la réglisse noire pour purifier et détoxifier la peau tandis que le spray neutralisant procure un effet lifting immédiat grâce aux hexapeptides micronisés ! Le film de carbone est emballé dans un pot en verre résistant aux UV pour assurer une activation optimale.

Le Black Doll Facial :
  • Réduit les ridules et les rides
  • Resserre les pores dilatés
  • Réduit l’acné, les cicatrices et la décoloration post-acnéique
  • Élimine les cellules mortes de la peau de la couche épidermique
  • Stimule la croissance du collagène
  • Améliore la texture de la peau
  • Efface les pores pour aider à réduire les points noirs et la congestion
  • Effet liftant
  • Effet éclaircissant
  • Réduit la pigmentation

JESSNER PEEL

Le Jessner Peel est un peeling chimique fortement concentré de 3 ingrédients actifs et combinant leurs propriétés respectives pour offrir un traitement optimal.
L’acide lactique, d’abord, permet une exfoliation de la peau en profondeur et une uniformisation des couches superficielles de l’épiderme.
L’acide salicylique, ensuite, régularise l’effet de sébum en plus d’agir comme un agent anti-inflammatoire et antimicrobien.
Le résorcinol, enfin, agit comme catalyseur en potentialisant les bienfaits des deux autres acides. Conjointement, ces trois substances pénètrent en profondeur dans le derme dans le but de lui procurer tous les bienfaits recherchés. Il conférera à votre teint une allure radieuse, saine, tonique et sans imperfections.

Une excellente solution pour traiter les imperfections

Le Jessner Peel est une excellente solution pour traiter les diverses imperfections de la peau, améliorer le teint et prévenir les marques de vieillissement cutanées.
Il est employé notamment pour :

  • Le traitement des bouton d’acné et de leurs cicatrices et imperfections résiduelles
  • Le resserrement des pores dilatés
  • La perfection et l’uniformisation du teint
  • Le traitement des taches pigmentaire, du photovieillissement et des taches de rousseur
  • Le traitement du mélasma et de la couperose
  • Certains peuvent ressentir une légère sensation de picotements sur certaines zones lors de l’aiguilletage.

On s’attend à ce que votre peau soit moins grasse, et la disparition de son inflammation et son gonflement.

Un cocktail d'actifs pour un traitement optimal

Le Jessner Peel est un peeling chimique fortement concentré de 3 ingrédients actifs et combinant leurs propriétés respectives pour offrir un traitement optimal. L’acide lactique, d’abord, permet une exfoliation de la peau en profondeur et une uniformisation des couches superficielles de l’épiderme. L’acide salicylique, ensuite, régularise l’effet de sébum en plus d’agir comme un agent anti-inflammatoire et antimicrobien. Le résorcinol, enfin, agit comme catalyseur en potentialisant les bienfaits des deux autres acides. Conjointement, ces trois substances pénètrent en profondeur dans le derme dans le but de lui procurer tous les bienfaits recherchés. Il conférera à votre teint une allure radieuse, saine, tonique et sans imperfections.

Combien de fois et pourquoi ?

Une cure initiale de 3 à 6 traitements combinée à une extraction toutes les 4 semaines est généralement recommandée pour obtenir des résultats optimaux. L’entretien ultérieur doit être décidé à partir du résultat du traitement final.

Après soin

Application d’écran solaire obligatoire et évitez l’exposition directe au soleil pendant au moins 5 jours. Évitez d’utiliser de la lotion ou de la crème comme produit de finition pour éviter que les pores ne se bouchent.

O2TODERM

L'O2TODERM utilise de l'oxygène et de l'anion hautement concentrés, réduit le système d'oxygène réactif, régénère les cellules cassées, augmente l'immunité, améliore les problèmes de peau, régule les hormones, détruit l’acné et rajeunit les peaux fatiguées. - Fonctionnalités :
O2toDerm peut produire de l'O2 pur à 90%, améliorant la respiration de la peau, régénérant les cellules cassées, rajeunissant ainsi votre peau et obtenant un anti-âge, régules les hormones pour permettre de faire disparaître l’acné O2toDerm produit 3 000 fois plus d'anions que tout autre environnement naturel.
(En 1957, le biologiste américain A.P Kruger a défini Anion comme «Vitamine de l'air», il a également déclaré que Anion peut rajeunir les voies respiratoires, l'activité cellulaire et la santé mentale.)

Les effets

1. O2toDerm peut donner de l’O2 qui est essentiel à la repousse des cellules.

2. Il accélère la production de collagène, adoucissant les rides.

3. Élimine les ROS, qui sont la principale source de vieillissement cutané.

4. Hydrate la peau et revitalise les teints en rééquilibrant le PH.

5. Réduisez le système d’oxygène réactif, atteignant l’anti-vieillissement.

6. Nettoyer le système vasculaire.

7. Revitalisation cellulaire.

8. Améliorez l’immunité.

9. Régule les hormones tout en détruisant l’acné.

EPN

Système unique de microaiguilles fractionnées avec électroporation pour les soins de la peau et la maximisation de la pénétrabilité des substances actives. L'EPN est un appareil cosmétique de nouvelle génération qui combine les avantages des traitements de microaiguille avec la pénétrabilité maximisée de l'électroporation. Grâce au traitement par micro-aiguille fractionnée, combiné au traitement d'électroporation, l'EPN améliore l'apport de substances actives dans les différentes couches de la peau du visage et du cuir chevelu. La durée de traitement plus courte et une efficacité plus élevée permettent une expérience plus confortable pour les patients, tout en assurant des résultats remarquables.

Les effets
  • Amélioration de l’aspect des cicatrices
  • Uniformise le teint
  • Traite l’hyperpigmentation
  • Lifte de la peau et augmente sa fermeté
  • Réduit la taille des pores
  • Traitement anti-âge et anti-rides
  • Stimule le collagen
  • Traite l’acné

Le PERFECT PEEL

Le PERFECT PEEL est un traitement de peeling cosmétique unique formulé pour une utilisation dans un salon professionnel . Bien qu'il soit le plus souvent appliqué sur le visage et le cou, il peut être utilisé avec beaucoup de succès sur d'autres zones sélectionnées telles que le dos des mains et des avant-bras et dans certaines indications, la poitrine et le dos

Des résultats puissants sans préparation

Le Perfect Peel donne des résultats puissants sans préparation cutanée, inconfort minime et temps d’arrêt de quelques jours.  Le perfect peel corrige les problèmes de peau au niveau cellulaire plutôt que juste la peau de surface.  Les acides combinés effacent les ridules, les rides, la kératose actinique (une tache rugueuse et squameuse sur la peau causée par l’exposition au soleil), rétrécit les pores dilatés, construit du collagène et de l’élastine pour resserrer la peau, répare et réduit les éruptions cutanées, contrôle l’huile, améliore l’apparence des cicatrices post-acnéiques, adoucit les rides et offre une texture de peau lisse et uniforme.  La fonction de notre peeling est de créer une perte uniforme et contrôlée de plusieurs couches de cellules endommagées, exposant une nouvelle couche de peau fraîche avec une couleur plus uniforme et une texture plus lisse.  Cela permet de révéler des couches plus profondes de nouvelle peau.  De plus, la peau stimule la croissance de nouvelles cellules, resserrant ainsi la peau ce qui diminue les rides.

Le traitement réalise un vrai rajeunissement de la peau résultant d’une amélioration dramatique de son élasticité, de sa texture et de sa couleur.

 

Il n’y a pas de peau qui ne soit pas grandement améliorée après le Perfect Peel.

Comment ça se déroule ?

Le perfect-peel ce fait sur deux jours consécutifs, nous vous nettoyons d’abord le visage et vous posons le peeling 2 heures (pendant cette période vous êtes allonger pour votre confort un ventilateur sera mis a votre disposition).

Le lendemain, nous procédons de la même manière que la veille.

Entre 8 à 10 jours, nous suivrons votre évolution de près ( photo à envoyer tous les jours) vous devrez également revenir à l’institut pour que nous puissions retirer le reste des peaux mortes et vous nettoyer le visage en profondeur à l’aide de l’Hydrofacial. Cette étape n’est pas à négliger et reste très importante. Plus information vous seront donné le jour de votre rendez-vous.

* Le prix du perfect-peel comprend toutes les étapes.

Quels sont les avantages de notre Perfect peel ?

• Unifie le teint

• Efface l’acné, améliore les cicatrices post-acnéiques et normalise le gras de la peau

• Améliore les rides et la sécheresse cutanée, les ridules et l’apparence de la peau vieillissante

• Éclaircit la peau terne, unifie le ton et la texture

• Traite l’hyper pigmentation et le mélasma

• Inverse les dommages causés par le soleil

• Stimule la croissance du collagène et l’élastine pour une peau plus ferme

Le collagène est la protéine la plus abondante trouvée dans le corps et est responsable de la force et de la souplesse de la peau.  Notre corps produit lui-même du collagène.  Le collagène diminue avec l’âge, ce qui entraîne des rides et ridules.  Sa formation est vitale pour maintenir “The Perfect Skin”.  Conservez la jeunesse et la fraîcheur de votre peau.

Un traitement annuel régulier avec le système de renouvellement de la peau maintiendra une peau qui paraît 10 ans plus jeune que l’âge réel du client.

Les problèmes de peau communs sont grandement améliorés par le système de renouvellement de la peau.

• Doublure faciale superficielle, Rides et Cicatrices superficielles, Paupières crémeuses;  Beaux rides autour des yeux.

Ce sont les changements les plus courants qui surviennent dans la peau à la suite du vieillissement.  Le traitement atténuera ces signes de vieillissement, laissant une texture plus souple et un épiderme d’apparence plus jeune et rebondie.  Une doublure et des cicatrices plus profondes seront également considérablement améliorées car la multiplication des cellules dans l’épiderme et l’augmentation de l’élasticité et de la vascularisation du derme, ce qui contribue à combler les creux.  La visibilité en profondeur de ces défauts est ainsi réduite et continue de s’améliorer à chaque pelage ultérieur.  C’est une des raisons pour lesquelles nous effectuons toujours deux peelings au début en étroite succession.

• La sécheresse, sensibilité ou graisse

En stabilisant le film hydro-lipidique à la surface de l’épiderme, le traitement aboutit à l’établissement d’un équilibre hydrique normal qui protège la peau.  La peau est adoucie et l’hydratation est améliorée car le renouvellement cellulaire est encouragé.  Les peaux sensibles sont revitalisées tout en décongestionnant les pores.

• Acné, Blackheads, Blemishes et comédons fermés :

Par l’exfoliation et la stimulation de la division cellulaire dans les couches épidermiques basales, le traitement débouche les pores obstrués et permet l’élimination des points noirs et des comédons fermés.  Ce sont les précurseurs de l’acné éruptive.  De plus, la peau grasse qui se prédispose à l’acné est réduite.  La peau est détoxifiée et décongestionnée en éliminant le sébum ainsi qu’en étant désinfectée par les propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antivirales de notre formulation.

• Dommages par le soleil, pigmentation et peau de qualité :

Dans les climats ensoleillés et pendant les mois d’été dans les pays plus tempérés, l’exposition au soleil est une cause majeure de vieillissement prématuré de la peau.  Les résultats sont les rides, le développement de taches solaires, la réduction de l’élasticité cutanée et la limonose.

Le système de renouvellement de la peau est très efficace pour traiter la peau endommagée par le soleil grâce à son action sur les rides, la pigmentation, l’élasticité de la peau et l’équilibre hydrique.

* Freckles :

– Les taches de rousseurs sont profondément ancrées dans le derme et peuvent être éliminées au fil du temps avec plusieurs peelings de renouvellement de la peau.

Quels résultats vais-je avoir ?

Le micro-perfect peel est conçu pour affiner la texture de la peau endommagée par des facteurs environnementaux et des conditions cutanées telles que l’acné.  La procédure aide à lisser les ridules et à éliminer la décoloration de la peau.  Il améliore la texture de la peau et réduit l’apparence des cicatrices d’acné et des dommages environnementaux à la peau.  Avec chaque procédure micro-perfect peel supplémentaire, vous remarquerez des améliorations considérable de l’apparence générale de la peau.

De combien de traitements aurais-je besoin?

Pour des résultats optimaux, nous recommandons une série de six procédures Le micro-perfect peel à intervalles de deux à six semaines, selon le type de peau.

Faut-il prévoir des temps d'arrêt?

Pendant environ une semaine après la procédure, la peau subira un processus de renouvellement, perdant légèrement sa couche externe morte.  Selon la peau, votre client peut ressentir ou non une desquamation.  En cas de desquamation, celle-ci commence généralement quatre à cinq jours après le traitement et dure environ trois jours.  De plus, votre client peut ressentir de légères démangeaisons, de la sécheresse et des rougeurs.

Combien de temps dure le traitement?

Il sera obligatoire de rester à la clinique pendant environ 30 minutes.  Le peeling peut se faire seul, après un soin du visage ou après un traitement de nettoyage des pores en profondeur.

Quels sont les actifs du GetGlowing Micro-Peel ?

Les actifs sont le résorcinol, l’acide kojik et l’acide salicylique.

Le résorcinol agit en décomposant la peau rugueuse, squameuse ou durcie et est utilisé pour traiter l’acné, l’eczéma, le psoriasis, la séborrhée, le photo-vieillissement, les kératoses solaires, l’atrophie épidermique et améliore le teint et les irrégularités de la peau.

L’acide Kojik agit sur les mélanocytes qui interfèrent avec la production de mélanine.  Il a d’excellentes capacités d’éclaircissement de la peau et est classé comme antioxydant.

L’acide salicylique est utilisé pour traiter les affections cutanées telles que le psoriasis, l’acné, la peau grasse, les points noirs et les points blancs.  Il dissout directement les bouchons de kératine pour réguler les cellules de la peau agissant comme un exfoliant.  L’acide salicylique améliore la production de collagène et l’épaisseur de la peau.  Il a des propriétés anti-inflammatoires.

Contre-indications

Herpès simplex / boutons de fièvre / boutons de fièvre ou antécédents à moins de prendre un médicament antiviral.

Symptômes sévères de rhume ou de grippe

Allergie au résorcinol ou à l’acide salicylique (aspirine)

Plaies ou lésions ouvertes

Femmes enceintes ou allaitantes

Accutane au cours des 6 à 12 derniers mois

Coups de soleil, allergie, utilisation d’un lit de bronzage

Cancer ou patients utilisant des médicaments de chimiothérapie, patients subissant une radiothérapie et patients atteints d’une maladie auto-immune.

Avertissements

« Alerte au soleil »: Étant donné que ce produit peut rendre votre peau plus sensible au soleil, assurez-vous que vous disposez d’une protection solaire adéquate contre les rayons UVA et UVB lors de l’utilisation de ce produit et pendant au moins un mois après l’arrêt.  Cela inclut pendant les jours nuageux et pendant les mois d’hiver.

Pas de crèmes dépilatoires, ni de cire pour le visage à utiliser 7 jours avant le peeling. Peut provoquer picotements, desquamation, desquamation, irritation, prurit, érythème et œdème léger.

Micro-perfect peel

Le micro-perfect peel est un traitement dans lequel une crème est appliquée sur la peau pour encourager l'exfoliation des cellules mortes de la peau et des débris tout en stimulant le processus de renouvellement naturel de la peau. Le micro-perfect peel est conçu pour s'adapter au type de peau de vos clients et à leurs objectifs à long terme.

Pourquoi le micro-perfect peel a-t-il été formulé ?

Le micro-perfect peel est pour celles et ceux qui ne peuvent pas se permettre le temps d’arrêt du peeling Perfect-peel ainsi que pour les clients à la recherche d’une option moins chère.

En quoi le micro-perfect peel diffère-t-il du perfect-peel ?

Il n’y a aucune comparaison entre les deux peelings, et ne doivent pas être confondu l’un avec l’autre. Le micro-perfect peel est un peeling doux qui exfolie légèrement la peau en la laissant fraîche et douce.

Quels résultats vais-je avoir ?

Le micro-perfect peel est conçu pour affiner la texture de la peau endommagée par des facteurs environnementaux et des conditions cutanées telles que l’acné.  La procédure aide à lisser les ridules et à éliminer la décoloration de la peau.  Il améliore la texture de la peau et réduit l’apparence des cicatrices d’acné et des dommages environnementaux à la peau.  Vous remarquerez des améliorations considérable de l’apparence générale de la peau.

De combien de traitements aurais-je besoin?

Pour des résultats optimaux, nous recommandons une série de six procédures du micro-perfect peel à intervalle de deux à six semaines, selon le type de peau.

Faut-il prévoir des temps d'arrêt?

Pendant environ une semaine après la procédure, la peau subira un processus de renouvellement, perdant légèrement sa couche externe morte.  Selon la peau, votre client peut ressentir ou non une desquamation.  En cas de desquamation, celle-ci commence généralement quatre à cinq jours après le traitement et dure environ trois jours.  De plus, vous pouvez ressentir de légères démangeaisons, de la sécheresse et des rougeurs.

Combien de temps dure le traitement?

Votre présence à la clinique pendant environ 30 minutes est obligatoire.  Le peeling peut se faire seul, après un soin du visage ou après un traitement de nettoyage des pores en profondeur.

Quels sont les actifs du Get Glowing Micro-Peel ?

Les actifs sont le résorcinol, l’acide kojik et l’acide salicylique.

Le résorcinol agit en décomposant la peau rugueuse, squameuse ou durcie et est utilisé pour traiter l’acné, l’eczéma, le psoriasis, la séborrhée, le photo-vieillissement, les kératoses solaires, l’atrophie épidermique et améliore le teint et les irrégularités de la peau.

L’acide Kojik agit sur les mélanocytes qui interfèrent avec la production de mélanine.  Il a d’excellentes capacités d’éclaircissement de la peau et est classé comme antioxydant.

L’acide salicylique est utilisé pour traiter les affections cutanées telles que le psoriasis, l’acné, la peau grasse, les points noirs et les points blancs.  Il dissout directement les bouchons de kératine pour réguler les cellules de la peau agissant comme un exfoliant.  L’acide salicylique améliore la production de collagène et l’épaisseur de la peau.  Il a des propriétés anti-inflammatoires.

Contre-indications

Herpès simplex / boutons de fièvre / boutons de fièvre ou antécédents à moins de prendre un médicament antiviral.

Symptômes sévères de rhume ou de grippe

Allergie au résorcinol ou à l’acide salicylique (aspirine)

Plaies ou lésions ouvertes

Femmes enceintes ou allaitantes

Accutane au cours des 6 à 12 derniers mois

Coup de soleil, allergie, utilisation d’un lit de bronzage

Cancer ou patients utilisant des médicaments de chimiothérapie, patients subissant une radiothérapie et patients atteints d’une maladie auto-immune.

Avertissements

« Alerte au soleil » : Étant donné que ce produit peut rendre votre peau plus sensible au soleil, assurez-vous que vous disposez d’une protection solaire adéquate contre les rayons UVA et UVB lors de l’utilisation de ce produit et pendant au moins un mois après l’arrêt.  Cela inclut pendant les jours nuageux et pendant les mois d’hiver.

Pas de crèmes dépilatoires, ni de cire pour le visage à utiliser 7 jours avant le peeling. Peut provoquer picotements, desquamation, desquamation, irritation, prurit, érythème et œdème léger.